logo_ninon

STUDIO PLURIELLE

N

Création du logo et de la charte graphique

Anaïs est conseillère en image et en mode durable. Avec Studio Plurielle, elle s’est lancée une mission : aider les femmes à s’accepter et à retrouver leur estime d’elle-même en les accompagnant par le biais de conseils en image éclairés et d’une approche durable de la consommation de la mode.

Elle souhaite une identité graphique plus représentative de son travail, affirmée, colorée, en accord avec sa stratégie : une marque qui invite à conjuguer style et mode durable. Elle veut se détacher de l’image thérapeutique du conseil en image et accentuer le professionnalisme du métier.

Quelques mots clés essentiels pour elle : sororité, joie, cocon, courbes.

logo Ninon

    Les directions et les intentions :

    Les directions validées ensemble ont donc donné lieu à la création d’un logo épuré, lisible et affirmé. Qui autorise un champ des possibles vaste tant dans sa vie graphique que dans son interprétation. Certaines verront un oeil, un soleil, un miroir en rotin vintage là où d’autres verront un téton ou une fleur. Tant d’évocations féminines qui amplifient la portée inclusive et fédératrice souhaitée et en accord avec le projet dans sa globalité.

    Un choix qui laisse une grande liberté et presque d’infinies possibilités pour s’adapter sur n’importe quel fond. Ceci permettra donc de conserver l’authenticité des photos qui seront prises sur le principal canal de communication utilisé : Instagram. Une charte graphique très vivante, adaptable et durable.

      Parlons de votre projet

      12 + 5 =

      linkedin          facebook          instagram